Boulets And Hordes Index du Forum
Boulets And Hordes
le forum des boulets et des chieurs sur hordes :)

Boulets And Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il est temps que je me présente (depuis le temps) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boulets And Hordes Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Bon ben salut à tous,

Maintenant vous me connaissez mais je vais quand même faire une présentation rapide et brève,

J'ai 17 ans, je m'appelle Aurélien, je suis en première j'habite vers Saint-Etienne, ça fait 1 an que je suis sur hordes (pseudo: riboa) et ça fait environ 2 mois que je fais le boulet (pseudo: BouletLand).

Pourquoi faire le boulet: Il faut bien un peu d'humour sur ce jeu sinon ça serai moins marrant Wink
Pourquoi être aussi méchant: Tout simplement parce que c'est marrant de voir les gens rager et puis comme le dit le dicton de Hordes: Moins de moral plus de Violence Very Happy.
Pourquoi avoir créé ce forum: On a eu l'idée, avec toyjiro, de créer ce forum car souvent les boulets se voient 1 seul fois dans le jeu et c'est fini... ce qui est dommage d'autant plus que plus on est uni, plus la ville chute... Wink Dans ma première ville j'ai vu Toyjiro (aussi un boulet) et on s'est donné nos adresses msn puis on a eu l'idée de faire ce forum donc c'est grâce à nous que vous êtes tous unis... donc merci de respecter nos règles en plus on est gentil en tant qu'administrateurs Wink Very Happy

Bref revenons en à la présentation, [...] ben je crois que j'en ai finis... A plus Wink Drogue Ban

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelow
Memento Mori

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Belle présentation Very Happy

Boulet un jour, Boulet toujours Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MauganTheHunter

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

lol t'as oublié de dire qu'on s'est connue alors que j'arrétait po de t'insulté sur le fofo ^^
ps: c d'ailleur la que je me suis fait virer Smile

TheHunter
*_*

MSN
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Oui je m'en souviens Wink

Toyjiro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Lol au debut jcroyais que t'etais pas pour nous XDD
Interboulet et un gland

Qui est-ce?

Réponse : VOus Etes Des BouLeT sI vOUs SAVeZ Pas lA RéPonSE

Gegelotarie

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Lol vu le nombre de gens qui ont insulté bouletland x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boulets And Hordes Index du Forum -> Espace membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006