Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BouletLand Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
Bon ben salut à tous,
Maintenant vous me connaissez mais je vais quand même faire une présentation rapide et brève,
J'ai 17 ans, je m'appelle Aurélien, je suis en première j'habite vers Saint-Etienne, ça fait 1 an que je suis sur hordes (pseudo: riboa) et ça fait environ 2 mois que je fais le boulet (pseudo: BouletLand).
Pourquoi faire le boulet: Il faut bien un peu d'humour sur ce jeu sinon ça serai moins marrant Pourquoi être aussi méchant: Tout simplement parce que c'est marrant de voir les gens rager et puis comme le dit le dicton de Hordes: Moins de moral plus de Violence . Pourquoi avoir créé ce forum: On a eu l'idée, avec toyjiro, de créer ce forum car souvent les boulets se voient 1 seul fois dans le jeu et c'est fini... ce qui est dommage d'autant plus que plus on est uni, plus la ville chute... Dans ma première ville j'ai vu Toyjiro (aussi un boulet) et on s'est donné nos adresses msn puis on a eu l'idée de faire ce forum donc c'est grâce à nous que vous êtes tous unis... donc merci de respecter nos règles en plus on est gentil en tant qu'administrateurs 
Bref revenons en à la présentation, [...] ben je crois que j'en ai finis... A plus  _________________ BouletLand, Roi des boulets sur Hordes, fondateur de la coalition des boulets & fondateur du forum à votre service 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lancelow Memento Mori
|
Posté le: Mar 27 Oct - 16:52 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
Belle présentation  _________________ Hey hey hey les z'amis !!!
Boulet un jour, Boulet toujours 
|
|
|
 |
MauganTheHunter
|
Posté le: Mar 27 Oct - 17:10 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
lol t'as oublié de dire qu'on s'est connue alors que j'arrétait po de t'insulté sur le fofo ^^ ps: c d'ailleur la que je me suis fait virer  _________________ Un Boulet restera toujours un Boulet quelque soit sa boulette. Boulet de rennomé dans l'outre Monde très aprécié des zombies, auxquelle j'ai pu faire connaissance 
TheHunter *_*
|
|
|
 |
BouletLand Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Oct - 18:41 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
Oui je m'en souviens  _________________ BouletLand, Roi des boulets sur Hordes, fondateur de la coalition des boulets & fondateur du forum à votre service 
|
|
|
 |
Toyjiro Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Oct - 08:13 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
Lol au debut jcroyais que t'etais pas pour nous XDD _________________ Interboulet frapee PAwtout ! Interboulet est mysterieux Interboulet et un Boulet Interboulet et un gland
Qui est-ce?
Réponse : VOus Etes Des BouLeT sI vOUs SAVeZ Pas lA RéPonSE
|
|
|
 |
Gegelotarie
|
Posté le: Mer 28 Oct - 10:12 (2009) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
Lol vu le nombre de gens qui ont insulté bouletland x)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018) Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) |
|
|
|
|
|
 |
|