Boulets And Hordes Index du Forum
Boulets And Hordes
le forum des boulets et des chieurs sur hordes :)

Boulets And Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il est temps que je me présente (depuis le temps) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boulets And Hordes Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Il est temps que je me présente (depuis le temps) Répondre en citant

Bon ben salut à tous,

Maintenant vous me connaissez mais je vais quand même faire une présentation rapide et brève,

J'ai 17 ans, je m'appelle Aurélien, je suis en première j'habite vers Saint-Etienne, ça fait 1 an que je suis sur hordes (pseudo: riboa) et ça fait environ 2 mois que je fais le boulet (pseudo: BouletLand).

Pourquoi faire le boulet: Il faut bien un peu d'humour sur ce jeu sinon ça serai moins marrant Wink
Pourquoi être aussi méchant: Tout simplement parce que c'est marrant de voir les gens rager et puis comme le dit le dicton de Hordes: Moins de moral plus de Violence Very Happy.
Pourquoi avoir créé ce forum: On a eu l'idée, avec toyjiro, de créer ce forum car souvent les boulets se voient 1 seul fois dans le jeu et c'est fini... ce qui est dommage d'autant plus que plus on est uni, plus la ville chute... Wink Dans ma première ville j'ai vu Toyjiro (aussi un boulet) et on s'est donné nos adresses msn puis on a eu l'idée de faire ce forum donc c'est grâce à nous que vous êtes tous unis... donc merci de respecter nos règles en plus on est gentil en tant qu'administrateurs Wink Very Happy

Bref revenons en à la présentation, [...] ben je crois que j'en ai finis... A plus Wink Drogue Ban

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelow
Memento Mori