Boulets And Hordes Index du Forum
Boulets And Hordes
le forum des boulets et des chieurs sur hordes :)

Boulets And Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boulets And Hordes Index du Forum -> Boulets And Hordes -> Boulets And Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Bon vu que Toyjiro a surement supprimé mon sujet sur la coalition, j'en refais un pour la P.C.D.B....

Attention: Info recrutements: Nous recherchons 1 membre suite à la démission de Gegelotarie!!!!!!

Pour être recruté envoyez moi vos mp sous cette forme:

•Pseudo sur Hordes.
•A déjà fait partie d'une coalition ou non.
•Expérience de boulet (nombre de bannissements, vols, etc...)
•Motivations.

Toutes demandes de recrutement par réponse à ce sujet ou par création d'un nouveau sujet seront ignorées.
Toutes demandes de recrutement par mp ne respectant pas la forme imposée seront ignorées aussi.

Le meilleur boulet sera sélectionné parmi les autres... Celui ci se verra récompensé d'une belle et jolie invitation de la coalition Officielle de bouletsandhordes.xooit.fr.
Toutes les autres coalitions que vous avez créé sont bien officiel mais aucun admin du forum n'y est dedans... Suel la PCDB est la coalition des 2 administrateurs du forum

Alors à vos 'lettres de motiv'' bande de boulets et bonne chance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Toujours pas un seul mp,.. Ca serai simpa de participer un peu plus au forum!!

Toyjiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

j'avou relou la !
Interboulet et un gland

Qui est-ce?

Réponse : VOus Etes Des BouLeT sI vOUs SAVeZ Pas lA RéPonSE

Lancelow
Memento Mori

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Ben ... faut faire de la PUB sur Hordes Wink

Boulet un jour, Boulet toujours Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MauganTheHunter

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

me revoila! ( ben oui j'avais perdu l'adresse comme un boulet hé hé :p)
je peut faire de la pub sur le fofo mondiale, mais le problème c'est que les gens ne m'aprécie pas du tout XD, on tomberas peut être sur un boulet!
Pourquoi Gegelotarie à démissioner?

En tout cas ma coalition est au complet,
Nous avons:

Kordelya
Sveriglemorse
Vigourt
Lara02
ainsi que moi.

SVP boulet, met une heure ou l'on porrait être dispo, se connecter sur msn pour se retrouver tous ensemble Smile
Je compte sur vous

TheHunter
*_*

MSN
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Hum ok faut voir ça par msn, ben pourquoi pas ce week-end. Vendredi on fixe une heure! Wink 

MauganTheHunter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

heu.., vendredi j'ai cours moi XD dit une heure et je te dis si je peux. Wink

TheHunter
*_*

MSN
Toyjiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Bin après les cours ^^ Boulets .
Interboulet et un gland

Qui est-ce?

Réponse : VOus Etes Des BouLeT sI vOUs SAVeZ Pas lA RéPonSE

Lancelow
Memento Mori

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Et donc l'heure c'est ?  Caliméro

Boulet un jour, Boulet toujours Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

MARDI 18 heures : Grande méta des coas!

MauganTheHunter

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB) Répondre en citant

Salut les mecs! Bon apperemment la grande Meta a foirer je sais pas ce qu'il s'est passer mais bon... Nous nous avons un petit nouveau dans la coa! enfin un petit un grand nouveau!! J'ai nommé...:!! merde je me souvien plus de sont pseudos exacte 2 scd... -_-

Voila ça y est antonio4 yeah!!!!

TheHunter
*_*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Principale Coalition Des Boulets (PCDB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boulets And Hordes Index du Forum -> Boulets And Hordes -> Boulets And Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006