Boulets And Hordes Index du Forum
Boulets And Hordes
le forum des boulets et des chieurs sur hordes :)

Boulets And Hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abcence n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boulets And Hordes Index du Forum -> Espace membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Abcence n°1 Répondre en citant

Eh oui... Votre chère administrateur et boulet adoré ne sera pas là pendant un bon bout de temps... Caliméro
Mais non ne pleurez pas, je pourrais quand même me connecter de temps en temps au lycée et puis je pourrais me reconnecter avant le 10 Décembre...
Raison: Changement de fournisseur d'accès Internet.

Ne profitez pas de mon absence pour écrire vos posts en langage SMS sinon ça va barder à mon retour!!! Evil or Very Mad Bannir mais toyjiro fera quand même très bien le boulot sans moi pendant ces prochains jours. Wink Alors pas de bêtises mes chères boulets et bon jeu! Very Happy Fuck

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toyjiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Abcence n°1 Répondre en citant

Bon changement de fournisseur ^^' à bientôt
Interboulet et un gland

Qui est-ce?

Réponse : VOus Etes Des BouLeT sI vOUs SAVeZ Pas lA RéPonSE

BouletLand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Abcence n°1 Répondre en citant

De retour depuis hier, je ferme le topic! Very Happy

A plus! Drogue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Abcence n°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boulets And Hordes Index du Forum -> Espace membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006